Yiruma

Un seul nom surgit dans votre vie et la voilà transformée ! Et vous ne rêvez plus comme avant. Et vous n’écrivez plus comme avant. C’est mon ami Theo qui m’a révélé Yiruma, ce compositeur coréen mondialement connu… mais dont je n’avais jamais entendu parler. Je sais maintenant, depuis que j’en ai écouté quelques œuvres, que je ne pourrai plus m’en passer. Je sais aussi qu’il accompagnera l’écriture de mes prochains textes. Comme l’a fait longtemps Vivaldi. Passer de Venise à la Corée, il fallait toute l’amitié de Theo pour réaliser ce tour de force. Merci, merci, Theo.

Publié dans Non classé. Leave a Comment »

Laisser un commentaire

