menteurs, va !

La Sérénissime est pleine de mauvaises langues et de menteurs. Le bruit court dans tout Venise que je serais aussi gourmand qu’un doge. Moi ? C’est la meilleure, celle-là ! Parce que je me suis assis à une terrasse des Zattere devant une eau minérale frizzante, à souffler un peu et à admirer la Giudecca sous ce soleil digne de juin ? Triste mentalité.

Publié dans Non classé. 4 Comments »

4 Réponses to “menteurs, va !”

  1. stasjea Says:

    Reste calme,Claude. Calme et centré. Le regard des autres est si peu… Je découvre ton post, alors que je rerere…regarde « Les Ailes du désir ». Ta légèreté te va bien.Jea

  2. Claudy Véro Says:

    Dépêche-toi, ta glace va fondre ! Elle pleure déjà toutes ses couleurs !
    Et arrête de nous fiche un complexe : nous n’avons pas les mêmes buenissimi gelatti (orthographe au pif) ici, sous le ciel gris pleurant son ennui… et blablabla facile de rimailler…

    Bisous

    Véro

  3. Claudy Véro Says:

    C’est quoi la Giudeca ?
    Quel manque de culture !

    Véro

  4. Claudy Véro Says:

    Zut oublié un C !
    Dureste je doute que l’eau friZZante existe. Nous avions un ami (avions parce qu’il est mort lui aussi) qui disait l’eau « gazouillante » c’était très mignon !


Laisser un commentaire

«

