Bassano

Je n’en reviens pas : j’arrive à me servir de ces engins électroniques ! Alors, cette photo, prise hier à Bassano, donnera une petite idée de la beauté de la ville et de la Brenta.

Publié dans Non classé. 2 Comments »

2 Réponses to “Bassano”

  1. Claudy Véro Says:

    Magnifique photo peine de couleurs et de soleil ! Ils ont bien de la chance les Bassanistes del Grappa !
    Et tu es bien plus doué que moi pour te servir de ton smartphone (j’imagine que tu ne trimbales pas ton PC en train). Moi, j’ai encore un bon vieux PC avec la tour, l’écran et tout et tout… je date comme doivent dire tes enfants.

  2. Livia Says:

    Photo prise du pont en bois? On a beaucoup apprécié cette ville, visitée il y a deux ans sous l’étouffant soleil d’août…


Laisser un commentaire

