une photo ?

Quelqu’un lit-il parfois ce que j’écris sur ce blog ? On ne sait jamais. Bref, si un de mes lecteurs était désireux de voir la photo de laquelle je suis parti pour un de mes vingt petits airs vénitiens, qu’il me fasse signe : je la mettrai sur ce blog.

Publié dans Non classé. 3 Comments »

3 Réponses to “une photo ?”

  1. stasjea Says:

    Tu sais que je te lis. Je t’embrasse,

    on peut se sonner un de ces jours pour causer un peu si tu veux.

    Jea

    Le 13 avril 2014 10:18, « Claude Raucy : Poète, nouvelliste, romancier,

  2. Geert Vanhoorebeek Says:

    Une photo peut parfaitement illustrer, enrichir ou donner tout son sens à un écrit, voire libérer le texte.
    Dans ce cas-ci, il serait parfait de dévoiler une part de ce mystère.
    De plus, une photo est toujours de bon aloi dans un blog.
    Ne pas en faire une généralité est aussi du bon sens.
    A L’auteur de trouver le bon équilibre entre une publication qui donne toute la place au texte et la part de mystère qu’il dévoile à l’aide d’une illustration.

    Bonne continuation à ce blog qui vit son beau petit bonhomme de chemin et bonne journée 🙂

    Un lecteur assidu.
    Geert.

  3. roland Says:

    Merci pour ces beaux moments


Laisser un commentaire

