petits airs de Venise (14, car j’avais mal numéroté)

Vénitiennes

les Vénitiennes

les crieuses

s’en vont et viennent

fabuleuses

elles s’élancent

les frivoles

dans une danse

qui m’affole

parfois c’est une

qui s’arrête

– je l’importune ? –

suis-je bête

c’est son talon

ou bien son fard

qui fait faux bond

elle repart

Publié dans Non classé. 1 Comment »

Une Réponse to “petits airs de Venise (14, car j’avais mal numéroté)”

  1. Jea Says:

    Quel rythme ! Continue surtout !!!


Laisser un commentaire

