petits airs de Venise (8)

rencontres

oui j’ai rencontré Vivaldi

plus roux que le soir de Venise

si j’ai fréquenté Galuppi

mon Dieu que je dis des bêtises

je n’ai pas vu Casanova

à moins qu’il fût à San Marco

c’était le même air un peu fat

et les yeux doux d’un gigolo

j’ai déjeuné avec un doge

il s’appelait Fabien je crois

il me fit faire son éloge

et j’ai menti un peu ma foi

Publié dans Non classé. 1 Comment »

Une Réponse to “petits airs de Venise (8)”

  1. Fabien Says:

    Merci pour le mensonge!


Laisser un commentaire

