bibliographie

Suite aux nombreuses réclamations de quelques amis et d’une poignée d’ennemis fidèles, j’ai enfin mis à jour ma bibliographie. Il faut en savoir gré à Geert, mon gendre. Et que mes collaborateurs n’hésitent pas à me signaler que je les oublie avec une ténacité digne d’éloges. Me voilà tranquille jusqu’en 2013. Ouf !

Publié dans Non classé. 2 Comments »

2 Réponses to “bibliographie”

  1. nzumba shabani strelia Says:

    j’aime bien tou vos livre malgre que je ne lit que le digt tendu.je vous remerci comme vous avez voulu venir a mon école .streia nzumba

  2. Raucy Says:

    Nous nous sommes vus dans ta classe ? Tu étais assise où ? Merci de m’avoir écrit !


Laisser un commentaire

