recettes…

Ceux qui ne savent pas que je suis un merveilleux gourmand ne savent rien d’essentiel de moi. Je me réveille parfois la nuit alléché par un délicieux fumet de canard à la kriek. Ou de truite saumonée aux girolles…

Quand j’allais à la messe à Signeulx, je me surprenais à ne rien écouter du prêche de mon ami Gabriel, tant je pensais à la choucroute qui m’attendait à midi. Je l’ai avoué une jour et ce cher Gabriel m’a dit : « Ne te tracasse pas, Claude, c’est ta façon de prier… » Je suis donc un gourmand absolu et absous, ce qui est rare.

Alors, ce roman que j’écris avec un chef réputé, Cédric Lamkin pour ne pas le nommer, comment ne m’exciterait-il pas les papilles autant que les neurones ? Un roman de cuisine. Un roman cuisiné.

Je précise que c’est Cédric qui a eu l’idée, au-dessus de ses fourneaux…

Publié dans Non classé. 2 Comments »

2 Réponses to “recettes…”

  1. Elise Says:

    Le Cédric Lamkin de Sans Chichis? Super!! Vous écrivez quoi?


Laisser un commentaire

