viennoiseries

Je ne vais pas raconter ici tous les mots d’enfant que j’entends ! Pourtant, celui de mon petit-fils Ernest (4 ans) me ravit tellement que je ne résiste pas.
Tout fier de ce qu’il a appris à l’école, il dit à sa maman : »Tu sais, maman, que la lune, c’est un petit pain au chocolat ? »
Sa maman le regarde, sans comprendre.
– Un petit pain au chocolat ?
– Ben oui… Oh non, je me trompe : un croissant.

Publié dans Articles. 1 Comment »

Une Réponse to “viennoiseries”

  1. Viviane Coppin Says:

    Les mots d’enfant sont superbes! Ceux de ma petite Léna Marième de 2ans et demi : »Il faut partager,il faut partager mais c’est dur de partager!  » à sa maman Stéphanie qui lui intimait de partager les bonbons avec sa mami! Voilà ,cher Claude, je vois que nous partageons les mêmes bonheurs!


Commentaires fermés

