Bière rousse

Bien sympa, ma foi, le journaliste que j’ai rencontré. Et intelligent. Mais dire que demain il faudra recommencer à la conférence de presse. Loïse m’a ensuite emmené… un peu partout. Nous avons trouvé le coin idéal pour mon meurtre, pas très loin de la mairie. Et comme le journaliste lui aussi m’avait filé quelques tuyaux, ne reste plus qu’à écrire le roman. Mais cela m’emballe vraiment.
J’ai redécouvert ce coin de Hull qui j’aime bien, tout près du Musée des civilisations, puis filé vers Aylmer, où il fallait dénicher un restaurant pour certains soirs. Loïse m’a fait entrer dans un magasin où on vend de l’excellente bière québécoise bien froide. Et comme il fait une chaleur torride et humide, c’est elle que je bois en écrivant ce billet.

Les Trois mousquetaires. Rousse. Filtrée. Un régal.

Publié dans Articles. 1 Comment »

Une Réponse to “Bière rousse”

  1. Geert Vanhoorebeek Says:

    Santé ! Et bonne nuit 🙂


Laisser un commentaire

