France

Insoutenables scènes de violences policières en France, sur des femmes et des enfants. Comment ne pas me souvenir de tous les contrôles policiers que j’ai subis dans ce pays ? Y a-t-il un autre Etat en Europe où des policiers se permettent d’être arrogants avec les étrangers, les fouillent sans raison (j’ai connu cela) et méprisent tous ceux qui n’ont pas la peau ou la longueur de cheveux réglementaires ? Triste, triste à pleurer. Quant à la violence, je l’ai connue à Paris et mes chevilles en gardent un cruel souvenir. Et pourtant, j’aime encore la France.

Laisser un commentaire

